Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Oblivion
2 janvier 2015

Oh, un article.

Effectivement, c'est un article. Vous êtes un brillant analyste, vous. On sent ce don que vous avez pour décrire une situation de manière précise.

Trêve de palabres inutiles, vous êtes ici pour une raison qui m'est parfaitement inconnue et dont je me tape complétement. L'important est qu'à ce moment même vous lisez cet article. Votre journée est ponctuée d'évènements inoubliables, dites-moi.

Mais-attention révélations-sachez que, félicité extrême, cet article, que vous lisez, donc, si vous avez bien suivi, sera suivi par...

D'autres articles.

no_shit

 

Le monde est merveilleux. Et j'entreprends bien de vous le démontrer à travers les articles sortis de ma plume. C'est mon clavier pour ceux qui n'auraient rien compris. Ce blog (il paraît qu'on peut dire "carnet virtuel", beurk) sera donc ponctué par des critiques, des aperçus, des coups de coeurs, des coups de gueule (plus probable, je suis de nature grincheuse et chiante).

Bref, à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Oblivion
Publicité
Archives
Publicité